jeudi 9 septembre 2010

Etude de lancement d'une session de formation certifiante en administration des bases de données Oracle

Sur les demandes sans cesse répétés des blogaunautes d'Oracle Cameroon et conscient des couts exorbitant inhérents au processus de certification, je lance une proposition/prospection à l'effet d'apprécier vos engagements et à détecter ceux qui sont vraiment disposé à suivre et à décrocher leurs premiers examens Oracle.
1.Que ceux et celles qui sont intéressés me fassent tenir un mail et à travers le quota je pourrais déterminer mes honoraires.
2.Je m'engagerais à vous suivre de manière assidu jusqu'à ce que vous décrochiez votre examen tout en mettant a votre disposition les outils, cours, banque d'anciennes épreuves, application interactifs et liens indispensables.
3.Réduction des couts des proctored exams si vous les passez à MICROLOG Yaoundé.
4.Le quota par session de training est de 7 apprenant pour 5 jours de formation mais en informel et vu que je suis une personne morale, nous pourrions l'étendre sur 6 voire 7 jours.
5.Faites en large diffusion auprès de vos amis et connaissance interessé.
PREREQUIS:
Minimum d'apprenants par session: 7
Modelisation des données: OMT ou UML ou MERISE
Anglais: Moyens
Lieu: Yaoundé ou obligation pour l'apprenant à se deplacer
Cout minimal approximatif: 100 000 FCFA / apprenant
e-Mail: epiengene@yahoo.fr
epiengene@gmail.com


Cordialement

2 commentaires:

  1. Rectificatif: je suis une personne physique...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    je suis Martial (Béninois vivant au Bénin)
    je suis très interessé par les certificats ORACLE , OCA puis après OCP. mes recgerches m'ont conduit vers votre blog que je trouve très interessante.
    votre offre de coaching m'interesse donc à juste titre.
    je vous ai dejà envoyé un mail afin de nouer un contact avec vous si vous le voulez bien.
    cordialement.

    RépondreSupprimer